750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les saveurs d' aliyah
2 avril 2014

POULET TANDOORI ( poulet indien)

 

Recette

 Je voulais tout d'abord remercier SANDRA SANJEE de " BOLLYWOOD KITCHEN" qui m'a donné envie de voyage en Inde  grâce a c plats!!!:-)
POULET TANDOORI:  : 6 cuisses de poulet nettoyez les enlevez... la peau, taillez un peu partout la cuisse afin que la marinade pénètre partout . Puis on prépare la MARINADE: Mélangez un yaourt , 2 gousse d'ail, râpé du gingembre frais , ( perso g rajouter 1cc de curry) , sel , jus de citron, et ajouter l'épice indou  tandoori( moi je l' ai trouvé chez mon boucher oriental) . Mélanger le tout tremper vos cuisse faite bien pénétré et laisser reposer toute une nuit ou demi journée. Au moment d'enfourner au four arroser le d'un peu de beurre ranse  et mettre a cuire !!!:-

poule

poulet

bonne dégustation accompagné de riz basmati pourquoi pas !!!:-)
Publicité
Publicité
Commentaires
les saveurs d' aliyah
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 197
Newsletter
Publicité