750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les saveurs d' aliyah
29 mars 2014

HARCHA , galette de semoule

Recette :

Pour vos petits dejeuner, goûter,  voilà les fameux HARCHA, galette marocaine a la semoule ! ! ! ! !  : 250gr semoule fine , 1/2cc sel, 1cas de sucre semoule , 1sachet de levure chimique, 100 GR de beurre  fondu, 1verre a thé de lait . Mélan...ger le tout sans trop la travailler , laisser reposer quelques minutes et faconnez des petites boule a laide dun emporte pièce . Et faite cuire des deux côtés. Servez accompagné de mélange de miel et de beurre fondu un vrai délice !!!:-)

harcha

harcha1

Bonne degustation :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou une recette tout en saveur j'aime à faire et à refaire biz héllyane j'organise un concours cuisine si ça t'intéresse super bizhttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
V
Je croyais que les harchas c'était des crêpes, je dois confondre !!!!!!! mais tes galettes me tentent bien quand même !!!!!!!!
les saveurs d' aliyah
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 197
Newsletter
Publicité